Oeuvres permanentes de Neïla

mardi 19 juin 2012

Plus de Mille Vaches à Crocq ! C'est le challenge que nous nous sommes fixés....






Voici la plaquette de notre future expo
et les artistes internationaux participant.

A Crocq (23260)

du 21 juillet au 5 Août 2012 .












Pour cette expo, j'ai travaillé avec les aérosols.

Graffs sur canson, 80x60.
 

Et j'ai aussi travaillé en volume ! 

















Derniers coups de bombes !

 

 

 

 

 

détails

 
Elle va bientôt sortir du garage et partir à Crocq en remorque !


Vous ne verrez sa tête que si vous allez à Crocq...





Elle sera de face sur mon blog après l'expo !

4 commentaires:

  1. Sympa ce blog !
    On viendra à votre expo.
    Nous vous rendrons également visite sur votre blog régulièrement pour voir vos nouvelles créations.

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui on a hâte de voir sa tête, nous irons donc en pèlerinage à Crocq cet été!

    RépondreSupprimer
  3. Un anonyme qui le jour de son anniversaire, a voulu se faire un petit plaisir ( en tout bien tout honneur...)
    Alors, il a vu ce nouveau blog, le trouve sympa et espère surtout qu'il s'étoffera au long des années à venir donc les meilleures.

    Je vais essayer de venir à cette expo (dur , dur pour les dates) , l'affiche est superbe et donc le contenu ???

    RépondreSupprimer
  4. moi elle me plait bien la petite bebêêêêête, sauf que je vient seulement de trouver ton message. J'y retourne pour trouver tes tableaux . L..

    RépondreSupprimer

Votre commentaire sera validé par le titulaire du blog avant publication.
Cette validation peut prendre quelques heures.