Oeuvres permanentes de Neïla

samedi 11 mai 2013

Bientôt à Felletin (Creuse) :

QUELQUES UNS DE MES TABLEAUX VONT ETRE VISIBLES CHEZ WILFRIED A FELLETIN POUR TOUT LE MOIS D'OCTOBRE 2013 EN VITRINE ET A L'INTERIEUR N'HESITEZ DONC PAS A ENTRER !

Les nouveaux tableaux de l'expo de Crocq vont être visibles d'ici quelques jours dans les différents onglets de ce blog, ainsi que la sculpture dans l'onglet "volume"vous pourrez ainsi les voir si vous n'avez pu vous rendre à l'expo.
Merci en tout cas à tout ceux qui sont venus et aussi à ceux qui m'ont mis de très gentils petits mots sur mon blog, dont quelqu'un "à deux pas " qui se reconnaitra et qui peut bien sur traverser la route et jeter un coup d'œil dans mon atelier quand elle veut .....!
Je vais donc pouvoir me remettre au travail.


Voici la nouvelle affiche de l'expo du 27 juillet au 25 août .Ainsi que le programme pour le mois d'expo

En espérant que les oeuvres des 44 artistes présents, ainsi que le beau programme mis en place par notre organisateur; Mr Walter khun vous donneront l'envie de venir voir cette énorme et originale exposition  internationale.

Vous êtes donc tous conviés au vernissage du SAMEDI 27 JUILLET A partir de 16h 30  comédiens et artistes seront présents afin de vous faire passer une belle après midi !






1 commentaire:

  1. J'ai enfin pu admirer ta vache terminée, visiter l'expo et du coup ton blog : chapeau! bravo! une grande artiste! Tu dois absolument te faire connaître davantage, nous sommes à 2 pas et je n'imaginais pas toutes ces œuvres!

    isabelle

    RépondreSupprimer

Votre commentaire sera validé par le titulaire du blog avant publication.
Cette validation peut prendre quelques heures.